Peace Soldiers L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dove
Leader du Clan Peace Soldiers
Dove


Nombre de messages : 219
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyJeu 26 Mai à 17:30

Cette rubrique pour:

-deposer toutes vos requetes concernant les bugs etc...

Exemple:Pnj non implanté,% de drop,item rares,bug "recette",bug macro"

PS:LA REQUETE SERA TRAITEE RAPIDEMENT SUIVANT L EXPLICATION DE VOTRE BUG (CAD IL ME FAUT LES SCREENS SI POSSIBLES,LE CONTEXTE,LES VALEURS,ETC...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Membre du Clan Peace Soldiers
pimouss


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans la forge
Date d'inscription : 14/05/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyJeu 26 Mai à 20:58

bon moi tu connai les mien de bug :

-livre de recette qui me deco
-drop rate execivement ba
-la macro ne fonctionne pa( ca deco)
-otremen g remarque que le sort mortal blow des elf fighter s'execute mai ne fai ocun degat
-euh ba c tou je croi albino
Revenir en haut Aller en bas
nany
Invité




INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyJeu 26 Mai à 21:23

Donc pour Nany, qui est actuellement orc shaman level 36 et souhaiterait devenir overlord, elle doit s'adresser à Ancient Spirit Martankus (dans la cave près du village des orcs) qui serait représentée d'après lineage2.free.fr par la statue d'une tête géante, or cette statue n'a auncunement l'air d'etre un pnj (auncun nom au dessus de sa tête et pas moyen de lui parler). Il y a peut etre une diférence sur le serveur, le site est peut etre en C1 mais tant que je ne lui ai pas parler je ne peux pas continuer ma quete, et reste donc bloquée aux skill du level 35. je posterais une photo de cette statue dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre du Clan Peace Soldiers
Ambre


Nombre de messages : 205
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyVen 27 Mai à 12:25

un conseil pour les npc ou pnj, chercher bien, car parfois ils n'ont pas le meme nom ou encore, pour t'aider voila ou se trouve ton npc sur la carte

http://l2dc.onlinewelten.com/index.php?d=maps&id=7649

il se nomme Ancestor Martankus voila si sa peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Leader du Clan Peace Soldiers
Dove


Nombre de messages : 219
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyVen 27 Mai à 15:25

Livre de recette qui me deco

=>en cours (Filrip est dessus et galere...)

drop rate execivement bas

=>D'apres Filrip et Kara les rates ont ete remis % Officiel.leur perso trouve a peu pres 5 varnish sur 15 mobbs concernés.Apres mures reflexions le % de rate drop est en fonction de ta race et de ta quete.
c est a dire que si tu fais une quete importante comme le ch de job level 40 et de plus tu es un nain pour devenir blacksmith ou warsmith.La difficultee sera plus eleve pour ce perso.contrairement a un human fighter qui aura besoin de ce meme item varnish juste pour avoir une arme speciale au bout de sa quete.

La macro ne fonctionne pas (ca deco)

=>en cours

sort mortal blow

=>Attempts strong critical attack. Available with daggers only. Power 73.
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Membre du Clan Peace Soldiers
pimouss


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans la forge
Date d'inscription : 14/05/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyVen 27 Mai à 15:59

je lutilisai bien avec une dague le mortal blow
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Leader du Clan Peace Soldiers
Dove


Nombre de messages : 219
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyVen 27 Mai à 16:16

Ok alors jvais voir cela.Merci
Revenir en haut Aller en bas
FilRip
Leader Clan CoolBytes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyJeu 9 Juin à 12:42

ouai, cool, plein de bug :p

Alors, le mortal blow, ca jsavé po, c tjr le cas ? fodra ke je regarde ca

livre de recette qui deco les nains, on parle du bouton que les nains ont en bas de leur inventaire ? "craft jsépokoi" ? Pour l'instant, comme ct assez important, il a été remplacé par les blacksmith/forgeron, faut aller chez eux et tu pourras créer les items en leurs causant.

Ce bouton, ainsi que :
- les privileges des membres d'un clan
- les macro

et tout autre nouvelle fonctionnalité de la C2 qui ne sont pas supporté sont en cours de travaux. Assez lent car il faut d'abord faire le serveur. Une fois ke j'aurais fait mon propre serveur (codé moi meme toutes ces nouveauté) apres ca ira plus vite pour rajouter a la volé diverses améliorations C2 de ce genre.

drop rate bas ? tien celle la javé jamais entendu
Le drop rate est de x35. Moi j'aurais préféré commencé a 1x, mais bon... lol. Jme suis rangé a l'avis des autres ki voulais ravoir un perso ekivalent de ce kil avaient sur d'autres serveurs et assez rapidement.

bon, vé bosser :p Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Membre du Clan Peace Soldiers
Elrohir


Nombre de messages : 49
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/04/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: invocation   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptySam 11 Juin à 14:45

bon je c pas si c un bug mais g mes deux skill invocation de silhouette
qui ne marche quelqu un c pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre du Clan Peace Soldiers
Ambre


Nombre de messages : 205
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2005

INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptySam 11 Juin à 23:39

moi je suis wizard et il fonctionne tout les2 je compren po
Revenir en haut Aller en bas
nany
Invité




INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes EmptyDim 12 Juin à 8:54

Pour les invoquer il te faut des crystaux D tu en as ?

Si tu n'en a pas achetes des equipement grade D (bijoux, armes ou armures) meme les plus faibles et demande a finelame, athena (moi) ou moijvx ig pour qu'il connecte pimouss et te crystalise tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes   INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Soldiers L2 :: INFOS, NEWS,BUGS du serveur CoolBytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser