Peace Soldiers L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Membre du Clan Peace Soldiers
Ambre


Nombre de messages : 205
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2005

Ambre Empty
MessageSujet: Ambre   Ambre EmptyDim 5 Juin à 13:23

Mes ancêtres étaient des elfes, a la peau blanche et utilisait la magie blanche, mais parents disait qu’ils étaient stupide, car un jour Maître Gran Kain, a promis d’étendre notre pouvoir si nous le suivions, bien sur il y avait des condition,il fallait à présent louer allégeance a la magie noir et accepter notre métamorphose physique, notre peau pris alors une couleur sombre (celle de notre nouveau maître), cela nous a différencier des elfs, notre ancienne famille. Depuis ce jour nous nourrissons une haine mutuelle contre ces Elfs. Voila ce que l’on ma appris des mon plus jeune age,d’ailleurs tout les petit dark elf apprenne cela.

Alors à présent nous vivons sous terre, d’après les elfs notre espérance de vie est plus courte que la leur, mais pour l’instant cela n’a point été prouvé. Notre race est surtout exclue des autres par ses vêtements, il fait très chaud sous terre ! de plus nous sommes du coter du mal.


Voilà pour l’anecdote, mon histoire commence à dark elf village, ou j’entend une conversations entre la gatekeeper et Varika, ma cousine. Furtivement cacher dans la peine ombre, j’entend que si les elfs et notre race se déteste autant, c’est parce que les elfs ont dit que nous ressemblions au humains et que comme eux nous étions avide de pouvoir alors nous avons détruit tout les Arbres des elfs. Cela etait impossible a entendre, ces arbres étaient autrefois nos frères, je ne voulait point être du coter obscure. A cet instant je pris une décision, partir a la découverte du monde, ne pas rester enfermer ainsi, en dessous, alors je suis parti, l’un des gardes ma fourni une carte du monde, que je ne connaissait point. A ce jour je suis devenu solitaire.

Je me promenait au, alentour de Altes of rites quand soudains j’entendis une voix qui résonnait : « je suis Innoruuk dieu mauvais des dark elf, si tu décides de rester neutre tu sera banni de notre communauté a jamais .Puis il disparu aussi tôt et je me retrouvés attaquer par une dizaine d’orcs, c’était mon premier combat, ma première lutte pour me défendre, mais je n’avait rien alors j’ai fuit. Plus les jours avançaient, et plus je regrettais mon choix, je me cachait à chaque fois qu’une personne passait prêt de moi. Alors j’ai décider de faire appelle à Erollisi Marr la déesse de l’amour et de la famille, c’est elle qui m’indiqua le chemin a suivre et m’offrit une des vêtement ainsi qu’une arme, et que jamais elle ne m’abandonnerait.

je suivi ces conseils et suivi son chemin, je me suis alors retrouvée à Elven village, ou tout ces elf étaient heureux, c’était si beau, cet arbre au milieu de la place, il y avait de la lumière, et moi je me sentait si seule et abandonner, je les enviait tellement.

J’ai 16 ans a present,je erre de villes en villes à la recherche de quelque chose, mais je ne sais point ce que c’est. J’évite les villages de peur d’effrayer les habitants, telle une âme déchus je erre sans bute, ,je dort sous un arbre, le plus souvent, a Forbidden temple, ou je me cache désormais, jusqu’à ce qu’un jour je n’ai plus honte de moi et de ce que ma race à pus faire...

Des mois avaient passés, des monstres avaient envahis les lieux alors je dut fuire encore une fois. Alors je repris mon chemin, je croisit, un groupe d'elf aux croisement d'un chemin vers Gludin, l'un de hurla:"A l'attaque", sans que je comprenne ce qui m'arrivait, je fut poursuivit par 6 elfs en colere qui voulait se venger sur moi de ce que mon peuple avait fait.Cette fois je ne pouvait pas fuire, alors je brandit mon arme et lanca mon premier sort,celui ci se montra tres efficace, il blessa les elfs, puis ce wind shakle, en tua un!!!

C'etait la premiere fois que je tuait quelqu'un, je m'en voulait terrriblement, je devenait comme mes ancetre, une meurtriere.

J'appris a Talking, en ecoutant le marchant d'arme, que des dark elfs étaient mort lors d'un combat, ce qui fut plus horrible c'est quand l'homme, donna le nom des decedés, il cita, Armena et Divadion, c'etait mes parents,ils étaient si gentil qu'avaient ils put faire?(Divadon etait le nouveau mari de mamere, ma soeur n'etait pas de lui, ni de mon vrai pere deceder quand javait 5 ans) L'homme continua , il expliqua que des elfs s'étaient attaqué à eux alors qu'ils fetaient un evenement dans la foret des dark elf (l'evenement etait leur anniversaire de mariage et la naissance de ma soeur).Le marchant precisa que cette attaque était menée par l'elf Marcikicio.

A ce jour, ma haine pour cet elf fut reveillée, alors j'ai decider de retouver ma soeur inconnue, et de venger mes parent.Le probleme c'est que certain elfe noir viellisse plus vite que d'autre. Personnellement, mes parents m'avait fait boire une potion qui me fesait vieillir comme une humaine, ma soeur avait elle eut le temps de la boire?.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et je cherche toujours cette elf c'est ce qui guide a present ma destinnée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Ambre
» ambre le retour
» Defiler de mode par Ambre
» LE mariage de Pimoussum et Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Soldiers L2 :: CLAN PEACE SOLDIERS :: BACKGROUND RP DE NOS PERSOS PEACE SOLDIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser