Peace Soldiers L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saphira

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Membre du Clan Peace Soldiers
Saphira


Nombre de messages : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/05/2005

Saphira Empty
MessageSujet: Saphira   Saphira EmptyVen 10 Juin à 13:22

Je vais vous raconter mon histoire. Tout d’abord, je m’appelle Saphira Mirthil et j’ai actuellement 22ans. Je suis une naine qui vit au village des nains. Je suis la seule et unique fille des mineurs Mirthil.
Ma mère s’appelait Lotis et mon père Silver. Je dis « s’appelait » car ils sont morts dans un accident dans la mine où ils travaillaient. D’ailleurs depuis ce jour, la mine est abandonnée. C’étaient d’excellents mineurs (d’après ce qu’on m’a dit), ils avaient un don pour trouver des pierres très précieuses, ils n’hésitaient pas à travailler dur et parfois dangereusement (c’est ce qui leur a coûté cher). Ils aimaient leur boulot…un peu trop à mon goût.
J’ai été adoptée par le propriétaire de la mine le Maître Forgeron Athos. J’avais à peine 3 ans. Il m’a élevé comme sa propre fille au sein de sa grande famille (3 filles et 2 garçons). Il me parle souvent de mes vrais parents pour que je ne les oublie pas…il faut dire qu’il me reste que peu de souvenir d’eux (quelques portraits et objets). Athos m’a enseigné nombre de choses, je me suis trouvée une véritable vocation lorsque je le regardais travailler. Je veux devenir la plus grande des Warsmith.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents m’ont donné le nom de Saphira plutôt que Garita, Emily, ou encore Harmony. Pourquoi le nom d’une pierre ? Peut-être aimaient-ils cette pierre plus que les autres… Je n’ai même pas les yeux bleus. Pff…
Revenons à nos keltirs, Athos me voyait devenir mineur, tout comme mes pauvres parents, mais pour moi rester des heures et des heures dans les sombres mines, à chercher quelconques pierres, ne m’intéressais pas. Je voulais inventer, essayer, créer, améliorer... Je savais qu’il fallait quitter mes terres d’enfance pour devenir Warsmith. De plus, il y a déjà des forgerons dans le village et un de plus ne servirait à rien. Je suis prête à partir de ces terres pour réaliser mon rêve. Rien de plus extraordinaire de partir à l’aventure dans un monde totalement inconnu…
J’ai eu du mal à convaincre mon père adoptif. Cela fait déjà plusieurs années que j’essaie en vain. Mais un beau jour, il céda. Enfin…Il m’apprit tout ce que je devais savoir pour partir, m’aida pour mon équipement et me donna quelques adenas pour la route. Ces préparatifs ont pris 2 mois.
Le jour J est arrivé. Tout le monde s’est réveillé à l’aube, c’est encore l’hiver. La neige est tombée dans la nuit, mais pas suffisamment pour m’empêcher de partir. Tout le village est là, on discute, on s’embrasse, on me donne des derniers conseils, on me souhaite bonne chance, on verse quelques larmes. C’est l’heure, le soleil est présent lui aussi, il est déjà tard, je prends la route et un dernier signe et je disparais derrière les arbres de la forêt.
Je reviendrais lorsque je serai la plus célèbre des Warsmith, si célèbre qu’on entendra parler de moi jusqu’au village reculé des nains.
J’ai oublié de parler d’une autre de mes passions : les dragons. Ils me fascinent et je ferais tout pour en posséder un. Si c’est un mâle, il portera le nom de mon père biologique et si c’est une femelle ça sera Lotis comme ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira
» que de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Soldiers L2 :: CLAN PEACE SOLDIERS :: BACKGROUND RP DE NOS PERSOS PEACE SOLDIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser