Peace Soldiers L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la coupe est pleine...(C2_Olaf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3a3ux
Leader Suppléant du clan Peace Soldiers
3a3ux


Nombre de messages : 152
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 25/04/2005

la coupe est pleine...(C2_Olaf) Empty
MessageSujet: la coupe est pleine...(C2_Olaf)   la coupe est pleine...(C2_Olaf) EmptyVen 2 Déc à 22:40

chapitre: 6 la coupe est pleine :

Le 5ième de la jolau (semaime) le 2ième hakelm (jour) du dernier pilut (mois) de la xiltra (l'année) alors que j'errai de ville en ville a la recherche, de quelque chose a faire, enfin, de quelqu'un a tuer...

Me voilà en vue de la ville de dion, j'entre triomphalement dans la ville a bord de mon stryder. D'un bref mouvement de tête, je remarque qu'il ya un petit groupe qui attend non loin de l'armurier.

"bonjour jeunes guerriers auriez vous quelqu'un a tué par le plus grand des hazards ?

-cela dependera de votre prix maître nain.

-j'applique les prix les plus bas du marché, alors qui est ma cible ?"

mais malheuresement je ne parviens pas a conclure un accord avec ces guerriers. Plus loin une sorte de mage me regarde, et me demande discretement mon soutien pour tranché la tête d'un individu. Bien sur ma réponse fut oui, je me sentais grandis enfin le vieux bounty hunter que je suis va reprendre du service.

"Maitre nain, j'aurai un contrat a vous proposer...

-Les détails ne m'interressent pas, les motifs non plus, le nom, le clan et ton rpix me suffiront simplement.

-Bien, alors il s'agit de L(...) il fait partis du clan T(...) je t'en donne 100.000 pour sa tête, accepte tu ?

-J'accepte, je le tuerai lorsque je le rencontrerai. "

Enfourchant mon stryder, je me met à galopper vers le dernier endroit ou je l'avais vue passer... Plus loin au pied d'un arbre se dressais ma cible... La chasse na pas été longue, mais le plaisir de tuer me suffiras, puis il y a les 100.000 qui m'attende; ni une ni deuix j'interpelle le pauvre malheureux.

"Halte là, jeune elfe de la nuit, j'ai des mots a te faire savoir...

-Oui...donnez m'en la teneur ?

-Ta tête a été mise à prix, 100.000, sache que dans l'action que je vais effectuer, il n'y a rien de personnel. "Et c'est presque le coeur lourd ke j'ordonne a ma fidèle monture de frapper mon adversaire.

Les crocs de ma bète se referment sur la pauvre créature qui meurt sans avoir réelement prit concience de ce qu'il venais de se passer.

voila ma besogne faite, je ramasse la preuve de la mort de mon adversaire, mais a ce moment là; sans prevenir alors que je n'y prenais pas garde, K(...) sort de derrière un taillis et m'assène un puissant coup fesant titubé ma vielle mule surpris par la puissance du choc. Je réalise alors que K(...) est posédé par le sentiment de justice et ke ma sentence viens d'être dite. Je sent les coup d'épé de K(...) jusque dans ma colone vertebrale tant les choc sur mon bouclier sont puissant. Je décide de prendre la fuite car je sais comme tout bon nain que l'on arrête pas la force de la justice.

Mais après quelque mètres difficiles, je me sent lourdment tomber sur le sol et me meurt a petit feu. K(...) s'approche de moi et me parle en m'expliquant que ce que je viens de faire est défendu par la loi de CoolBytes.

"Mais je comprend bien la loi, et je respecte la justice de ton geste, mais alors qu'en ai t'il de ma fonction, je suis un chasseur de primes et en temps que tel il est normal que je doivent tuer pour faire mon travail, non ?"

Malgré tout mes efforts, la justice ne cherche pas à entendre ma plédoirire et me laisse pour mort sur l'herbe verte de la province de dion.


Mais je n'entend pas mourrir de si tôt ! ! Je me sent bien inutile, seul dans ma caverne au mileux des glace éternelle d'elmore, je cherche un nouveau sens a ma vie, mais n'en trouve pas, je crois kil est temps pour moi de reprendre la route vers un autre monde.

Je laisse ici mes derniers mots, car je quitte Aden et elmore, pour de nouvelle aventures, dans un autre monde...



[...] seppuku [...]

Il s'emblerai que mon histoire s'arrète ici, mais la vie continue...


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara
(CB)-Barbare



Nombre de messages : 7
Localisation : CB Land
Date d'inscription : 11/06/2005

la coupe est pleine...(C2_Olaf) Empty
MessageSujet: Re: la coupe est pleine...(C2_Olaf)   la coupe est pleine...(C2_Olaf) EmptyVen 2 Déc à 23:16

tu auras le droit a un proces en présence des grands chefs du haut conseil et des badauds

et sache que [...] seppuku [...] n'existes pas chez les nains ^^ mais plutot au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lineage2-cb.clan.st
FilRip
Leader Clan CoolBytes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2005

la coupe est pleine...(C2_Olaf) Empty
MessageSujet: Re: la coupe est pleine...(C2_Olaf)   la coupe est pleine...(C2_Olaf) EmptySam 3 Déc à 0:26

Wow,

Moi je suis impressionné par un tel RP
Di tu veu pas me faire des cours ? ou meme des cours a tous d'ailleurs Smile

Donnez moi une date et un proces sera établi
Revenir en haut Aller en bas
3a3ux
Leader Suppléant du clan Peace Soldiers
3a3ux


Nombre de messages : 152
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 25/04/2005

la coupe est pleine...(C2_Olaf) Empty
MessageSujet: Re: la coupe est pleine...(C2_Olaf)   la coupe est pleine...(C2_Olaf) EmptySam 10 Déc à 2:43

Saluuuuuuuuuuut tout le monde...

enfin bref, je fait une demande pour mon procès demain soir a 1h30 soit samedi soir / dimanche matin...

Si vous voulez des cours de Rp, va falloir attendre trop de taff en c moment, je prend note de vos demande et je vois ce ke je pe faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coupe est pleine...(C2_Olaf) Empty
MessageSujet: Re: la coupe est pleine...(C2_Olaf)   la coupe est pleine...(C2_Olaf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe est pleine...(C2_Olaf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Soldiers L2 :: CLAN PEACE SOLDIERS :: BACKGROUND RP DE NOS PERSOS PEACE SOLDIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser