Peace Soldiers L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'ancien temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3a3ux
Leader Suppléant du clan Peace Soldiers
3a3ux


Nombre de messages : 152
Localisation : Paris 11e
Date d'inscription : 25/04/2005

l'ancien temps Empty
MessageSujet: l'ancien temps   l'ancien temps EmptyLun 2 Mai à 22:24

alors par quoi commencé.... Arrow

T4C (la 4ième prophétie) :

(RPG) ben c l'ancètre de diablo, même moteur que diablo 1, même décor en ce qui concerne l'exterieur et surtout même skin pour les persos.Le seul souci, c ke le monde est relativement petit et on en fait vite le tour.

MORROWIND : je pense que c'est de loin le seul RPG vraiment complet.
J'entend par complet que tout est améliorable ou modifiable, tu es qui tu veux être ( bon, méchant, neutre, guerrier hérant). Le libre arbitre est total, la limite du jeu c'est ton imagination... Deplus, le nouveau morrowind sort dans pas longtemps (1an ou 2) il s'appel OBLIVION et c un carton monstrieux !!!

DARK AGE OF CAMELOT : (RPG) ben c sympa, ta vachement de skills; tu pe aller ou bon te semble, mais le seul souci, c ke c trop vaste... et pour moi qui na pas le sens de l'orientation, c un calvaire si je m'éloigne trop des villes. Enfin sinon c le délire, mais faut connaitre du monde sinon tu t'ennuie a mourrir, d'ailleur jai une petite penser pour mon mercenaire...(lvl22) {ca va ke jusqu'au lvl50} Sad .


Donc voila jai fait le tour de mes meilleurs RPG, comme me l'avait demander ambre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre du Clan Peace Soldiers
Ambre


Nombre de messages : 205
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2005

l'ancien temps Empty
MessageSujet: Re: l'ancien temps   l'ancien temps EmptyMar 3 Mai à 4:25

MERCI Wink

Maitenant je connait ce que t'aime Razz

non, je trouve cela interressant de partager nos different gout sur different sujet, de plus maintenanty je connais d'autre jeu, tu m'a instruite en quellque sorte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancien temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace Soldiers L2 :: LOL & BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser